jeudi 21 mai 2020

Essai n°1 du 8ème soir de confinement (22/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"En fait j'aime beaucoup, mais je vais bien. Vu le moment et le titre...

Finalement le groupe se relance et ne sera pas effacé ce soir. Et puis franchement, quoi de mieux en ce moment apocalyptique que de s'engueuler avec la voisine avant de crever ?

You might have heard that tomorrow at 8 a.m. (CET) for 24 hours Bandcamp doesn´t take their usual share from sold downloads.

Ha putain ça y est j'ai la gueule de notre sauveur le prof Raoul partout sur mon fil d'actu. Je scrolle et je me casse.

En prévision de la fin du confinement, réservez d’ores et déjà vos places en mai et juin pour le spectacle-événement TOUTE L’HISTOIRE DE LA PEINTURE EN 

MOINS DE DEUX HEURES par Hector Obalk.

Emile 6 ans "Monstre Gribou" !

Calculez vos chances de survie pour ne pas manger le pissenlit par la racine !(humour quoique …)

En raison de l’arrêt brutal de nos habitudes de consommation, le monde vivant reprend ses droits sur la nature. Mais quelles leçons l’homme occidental va-t-il retenir de cette expérience ?

pffffiiooouuuu j'ai bossé comme une mule toute la journée, mais on y est, c'est parti, à vous de jouer !

Mon chat serait tellement ravie de me voir à mon tour galérer comme elle la semaine dernière....

Les pillards de chloroquine retrouvés !

Wash Our Hands? Some People Can’t Wash Their Kids for a Week

CE SOIR AVEC MA MAISON
ON VOUS PARLE DANS NOTRE RADIO
À PARTIR 21H OUAIS TU PEUX ÉCOUTER

Je propose une loi interdisant à tous les pseudos parisiens fuyards trimballant leur virus en France de revenir vivre ici.

Relocaliser n’est plus une option mais une condition de survie.

Partage de souvenirs.
T
he Better Thoughts To Come en 2002 à Reims.

Hallucinant: appel d'offre de l'Armée pour "trouver des solutions rapides contre le covid 19", l'État totalement dépassé...

DEVIENS CONNU OU "IMPORTANT", ET TU AURAS PEUT-ETRE DES CHANCES DE TE FAIRE DÉPISTER

Voilà, ça marche, Mon Cul sur la commode sera donc en direct depuis ses studios du Vieux-Marché, de 18 heures à 20 heures, sur Radio des Confins.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas déjà. Une mine d'or (pour moi). Malgré le bordel en termes de référencement...

Maintenant, en direct Christophe Clébard, puis Noir Boy George à 18h

j6: Je joue à la bataille en écoutant Tryo (WHY??!!) et on fait un slow avec Quenelle sur un tube obscur de Céline Dion...

Ordures

Les contradictions capitalistes provoqueront des explosions, des cataclysmes et des crises au cours desquels les arrêts momentanés de travail et la destruction d’une grande partie des capitaux ramèneront, par la violence, le capitalisme à un niveau d’où il pourra reprendre son cours.

Salut, toi ! Par ces temps étranges, je viens moi aussi essayer d'apporter ma petite contribution. Si tu t'ennuies chez toi seul(e) sur ton canapé, que tu te poses des questions sur le sens de la vie, que tu commences à vouloir étrangler, zigouiller, torturer tous ces gens qui achètent de manière impulsive sur Amazondemerde, ou bien qui se ruent sur les rouleaux de PQ dans nos temples modernes que sont les supermarchés, arrête tout de suite, malheureux-se !

Quand je sors de chez moi tous les 3 jours pour aller apporter des courgettes, du pain et des œufs à ma mère, je croise Mimoun, 75 ans, qui n’a pas bougé de son coin de trottoir depuis l’annonce des mesures de confinement. Il me demande pourquoi il n’y a plus personne dans la rue.

Jour 6 de confinement, tout va bien, juste quelques petites hallucinations, mais sinon ça va !"

Il est 1h04 (Essai n°2 demain)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire