jeudi 21 mai 2020

Essai n°12 du 20ème jour de confinement (03/04/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"dans la série des morceaux qui me...

nan rien, même pas besoin de dire quoi que ce soit ^^



? x 1000²

Portrait de Didier Raoult génie français iconoclaste à La Demeure du Chaos

Y a aucune recherche d'offense, c'est uniquement de la recherche d'un.. M

Je cherche juste les sous-titres de « Harry and son » réalisé par Paul Newman. Help !

Merci Clemence

Ils allaitent leurs petits, ont leurs sens en alerte et ont développé un réseau permettant d'avertir leurs congénères en cas de danger afin de développer un mécanisme de défense...

Tout le cinéma documentaire vu, lu et entendu en France.

Selon des théories qui circulent sur les réseaux sociaux, les grands laboratoires pharmaceutiques s'activeraient en coulisses pour garder la main sur la recherche en vue de vendre son propre traitement et maximiser ses profits. Pour démêler le vrai du faux, nous avons posé nos questions à Hervé Chneiweiss, neurobiologiste.

La vache !

Ils ont décontaminé l’Elysée et c’était secret défense !!!!

L’info a fuitée grâce au Canard Enchainé.

Et nous le peuple ????

?????

Mggnnhhhghhh, hey.

Ce que j'ai toujours fait :)

Je suis l’homme romantique, je déambule depuis plusieurs années dans toute l’Europe à la recherche d’un absolu que j’exprime tour à tour dans la musique, la peinture, la littérature. J’arrive désormais à un point de non retour. Ni mes sentiments ni mes idéaux ne peuvent se concilier avec la réalité devenue pour moi cynique. Après l’espoir de la révolution française et l’épopée de Napoléon, je contemple aujourd’hui un monde où l’argent règne en maître laissant émerger une bourgeoisie aux conventions sociales bien tenues. Je m’enfuis dans le voyage, le rêve, la folie et jusque dans la mort je fuis le réel. Je suis Schumann, Jéricho, mais aussi Gérard De Nerval…

? Recevez une documentation présentant l'action de l'ADMD, l'aide que nous pouvons vous apporter et comportant un bulletin d'adhésion.

1h par jour avec mes enfants on se prend pour les warriors

The life of wild sexes can be peaceful.

La vie sauvage des sexes peut être apaisée...

FILM DU JOUR : La Sorcière de Tod Browning. Spiritisme et escroquerie au programme de ce film oublié du futur réalisateur de Freaks. RARETÉ DU TITRE : aucun dvd en France, il est passé sur le câble il y a une vingtaine d’années (ce qui explique cette copie VOSTF). Preuve de sa valeur, le film n'était même pas dans la rétrospective Browning à la Cinémathèque

L' ami du petit déjeuner

quand youtube censure une video humoristique roblox a ce sujet et que tu peut meme pas cliquer sur "je comprend et souhaite regarder" tu sent que ça pue

The Bloodbath : 1er court-métrage d'Emmanuel Hamon & Gilles Leroux, réalisé en 35 mm (2019)

You can send your opinion to the government in Japan in English, too.

It only take a few minutes.

Mais oui quelle brillante idée !!! Ah j'adore !

voilà, confinement et réseaux sociaux, des ânes qui propagent la connerie gratos, surtout ne vérifiez pas les sources... une aubaine pour macron à condition d'enrayer l'épidémie de connerie d'ici 2022

Paul Schrader : HARDCORE (1979)

Est-ce que RÉELLEMENT c’est les vacances scolaires demain soir ?

Coulisses ? | En cette période de fermeture, les équipes de la Ménagerie sont particulièrement investies pour prendre soin des animaux et répondre à tous leurs besoins. ?

"on était quand même moins emmerdé en 1986.... quand le nuage de Tchernobyl n'osait pas passer la frontière...

Illustration par René Magritte pour 'Les chants de Maldoror" de Lautréamont."



Il est 8h43, essai n°13 demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire