jeudi 21 mai 2020

Essai n°2 du 9ème soir de confinement (23/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


(REPOST) Pour celleux qui ne sont pas sur le groupe de récupération :)
C'est bien sourcé, et aide à comprendre les enjeux du traitement qui restent et resteront toujours les mêmes! Immuabilité incongrue d'un monde voué à se casser la gueule à raison...
C'est marrant, hier on regardait La cité des enfants perdus et j'ai dit à Eva : "Gaby del Gado" est mort. Je voulais dire "Ticky Holgado".
SATAN PARLE AUX RELIGIEUX, JE REPETE...
Chair à canon
Qui est-ce?
House of cards
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
La sélection Death In June sera diffusée demain mardi à 12h pétantes sur 
https://www.radioprimitive.fr/
Archives live Instants 2004 (entre autres)/
enregistrés par Etienne Foyer
Du bon !
Félicien ROPS,grand graveur belqe (dernier tiers du XIX ème)
Maison d'édition de créations littéraires.
Le confinement se passe bien.
J'ai commencé à faire des lentilles farcies. C'est long à faire mais je n'ai que ça à foutre!
Le professeur Rao, c'est quand même autre chose!
Les maquilleuses des plateaux de télé doivent être confinées. Et les invités épuisés. Parce que là y a de la cerne de la poche sous les yeux et du nez qui brille !
On est déjà plus de 100 000... Ca corrobore ce que je pense, que les médecins et les hospitaliers vont être le fer de lance de la résistance dès que le pic sera retombé. Parce qu'ils auront une terrible légitimité. Celle du sang versé face à l'argent fou.
Confinement : jour 6.
Toujours lui et toujours super, on a même l'impression qu'il l'a écrit à l'instant ! :-)(-:
Next Noizemaker show @ Boiler Merde
Black Amour en pleine session éthylique virtuelle.
Au vu de la qualité des créations artissiques depuis quelques jours, j'ai décidé, décomplexé, de me mettre à l'art contemporain.

# 1 : "Pend des mies"

Ouaissss moi aussi je fais des bouffes de corona bobo ma gueule !
( ashtageuh ## niquesamereleconfibement)
91 824 amendes à 135 € l'unité, cela fait 12 396 240 €. Ces millions d'euros iront-ils financer les soins et l’hôpital public ? Serviront-ils a payer les masques qui font si cruellement défaut ?
Amis conspis bonsoir, je sais que vous allez kiffer et là c'est du real vérifiable par vous même ... Le PLAQUENIL - Hydroxychloroquine était disponible sans ordonnance jusqu'au 13 janvier alors les conspis hurlent et LCI se fend d'un debunking
COVID-19 EN TOUTE SÉCURITÉ :
un excellent site pour savoir si on peut sortir, dans quel coin de sa ville, les précisions quartiers par quartiers, etc... Vraiment très bien fait !
1997,, what’s up dudes,,, Brent Groves
Another Day on Earth....Pace e Salute a tutti...<3.."
Il est 23h02 (essai n°3 demain)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire