jeudi 21 mai 2020

Essai n°8 du 16ème jour de confinement (30/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens


"Très belle Lettre d'Annie Ernaux!
Madame.
Nous allons supprimer un à un les posts ne répondant pas à la nouvelle charte. Afin de vous protéger rapidement et nous aider aussi face à la quantité de publications à réviser, NOUS VOUS SERIONS RECONNAISSANT DE SUPPRIMER LES VÔTRES DE VOTRE CÔTÉ. Rassurez-vous, nous sommes suffisamment nombreux et riches d'idées pour continuer à échanger légalement des films rares et excitants ! En attendant les publications que vous proposez et qui ne sont pas validées restent au frais afin que tout le monde puisse lire ce message
? #LectureConfinement  #accèslibre
Merci pour la nomination Msieur Fred Rahan !
Pendant que le musée télétravaille, les œuvres prennent la poussière.
Sortie « légale » dans le « périmètre » autorisé
 MARTIN EDEN de Pietro Marcello ❤️
1971 Ecole primaire de la Dacterie, Laval.
Difficile de connaître le confinement quand vous êtes amoureux, et que vous ne pouvez pas voir la personne que vous aimez! Difficile à vivre. Je le vis.
Jour 1 / 10
Avec 
#OnVousRépond la rédaction de franceinfo répond chaque jour à vos interrogations sur le Coronavirus.
J'ai comme l'envie de me refaire la crête.
À 49 ans c'est grave ?
RONGEZ VOUS LE CUL
SUCEZ VOUS
Dragon rouge.
#confinerapoil
Scopitone du lundi, bisous les amis
Pensée à tous
Le dernier numéro de Fakir est sorti !
Toujours eu une petite faiblesse pour Kulu Se Mama.
Après @jenesaispasmettreunmasque,
@jenesaispaslirelesgooglenews !
Chatcré Philou !
Pourra-t-il anticiper le changement d'heure ?
je sais que personne ne lira mon statut mais parfois, quand je m'ennuie, je mets un tutu et je rêve d'être une licorne
SÉRIE : enfin regardé Fleabag saison 1 hier. Will-watch-watch Fleabag saison 2 ce soir, c'est sûr :-) PUTAIN ACE 
?, Phoebe Waller-Bridge est juste incroyable ! ?? ?? ??
- T'écoutes comme quoi zik ?
- Deezer, Spotify, Youtube...
- ouais... ok...
Suis-je la seule à être choquée par les vidéo hommages à Christophe qui pleuvent ici et là ?
Mais enfin il est en réa ... Laissez lui une chance quand même. Un peu de respect...
N’oubliez pas :
s’ils ne sont pas AVEC vous,
C’est qu’ils sont CONTRE vous.
Attention rareté 
???
Les défis mènent droit direct à l'autosuce ou à l'auto-lèche, méfiez vous ! "


Il est 10h05, essai n°9 demain.

Essai n°9 du 17ème jour de confinement (31/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"Question du jour: qu'est-ce que c'est ?
Tiens, tiens ...
on s'otchupe !
LE GÉNÉRAL LIZUREY, QUI A EXPULSÉ LA ZAD, RÉPRIMÉ LES GILETS JAUNES ET PROMU BENALLA, CHARGÉ DE LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS
Merci Thooris
Une reprise saturée du matin
Nous avons appris ce dimanche avec grande tristesse le décès de notre collègue Georges Merlot du dépôt de bus d'Aubervilliers, après une longue hospitalisation. Quand la réalité frappe si près, elle nous rappelle à quel point nous avons raison de refuser le silence et d'alerter sur la mise en danger des agents de la RATP face au Coronavirus.
Par Ahmed Berrahal, CGT RATP Bus, secrétaire CSSCT CSE 2
Bonjour,
Je suis étudiante à l’IAE de Saint Étienne et je travail sur un projet entrepreneurial d’école maternelle à Meknès.
Pourriez-vous svp répondre à ce questionnaire ?
The same People who brought you this are Not too worried about COVID-19.
Un soutien précieux !
Congés à prendre pendant le confinement, garde des enfants, droit de retrait…
Petit rappel (à lire attentivement, merci !) :
Le danger des gestes barrières... 
?
Quelqu'un aurait-il Dolemite (1975), et/ou d'autres filmes de Rudy Ray Moore ? (je vous conseille le film qui raconte l'histoire de ce film, et qui vient de sortir)
Est-ce que quelqu'un aurait Hangin Out Yonkers (1973, vidéo, couleur, 40 min) de Chantal Akerman ?
[
#Enquête] Plusieurs médecins des deux conseils scientifiques qui accompagnent le gouvernement sur les choix stratégiques à faire pour affronter le Covid-19 ont des liens d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique
How many of you make money off of these video endeavors?
Замри, умри, воскресни, Zamri, umri, voskresni!
Bouge pas, meurs, Ressuscite de Vitaly Kanevski, 1990
Poupées de soucis ou worry dolls 

30 mars 1871
Affichage dans tout Paris du décret de remise des 3 derniers termes de loyers
moi si j'étais maire de siouville fraîchement élu, en cette période, j'enverrais les employés municipaux tronçonner les derniers arbres qui restent au camping au bord de la mer en réveillant bien tout le monde agréablement à 8h du matin, j'crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! ah zut il a eu l'idée avant moi.
est-ce nécessaire de préciser que je me réveille avec une sacrée gaule ? bon heureusement le chien est là pour me sauver...
Les vieux gratuits, mais s'il vous plaît payez ce que vous voulez si vous êtes riche
j'aurais jamais dû vendre mon masque!
Le plus influent anthropologue contemporain résume l'humanité en quelques phrases."


Il est 9h28, essai n°10 demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire