jeudi 21 mai 2020

Essai n°5 du 13ème jour de confinement (27/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.»
Et oui ils sont tous enfermés ces cons donc on passe ce qu' on veut ...gravez tout ça qq part dans vos esprits...
Royaume de la filsdeputerie acte 43987....
Le Grand Confinement (feuilleton), suite...

Jour #407
Bonsoir

je cherche des films pour me détendre avec esthétique et scénario style Night of the Demon, The Innocents, La nuit du chasseur, Cape Fear, etc
pas des trucs qui font vraiment peur mais plutôt qui picotent avec le charme américain/anglais des années 50 / 60.

merci pour vos conseils !
Je vous avais dis à demain mais bon .. enfin .. oh ça va !!!!
SACCADE est conscient de l'ampleur des défis que les changements actuels apportent et demeure disponible pour vous grâce à l’ACCOMPAGNEMENT À DISTANCE.
Donc hier sur la place en bas de chez moi deux bons jeunes prennent le soleil et ... se font contrôler et mettre à l'amende par des decks en civil, suite à la dénonciation d'un voisin.
SUS Système unique de signalement
ça y'est un formulaire de dénonciation en vigueur à Rome.
pour bientôt ici
Jour 2/10

Retour sur 10 albums à découvrir ou à redécouvrir qui m'ont changé forever.
Epuisement des sols, pollution de l’eau, disparition de la biodiversité… le mieux serait de ne plus attendre pour agir.
[Tribune] Un psychologue de l'hôpital de Mulhouse crie sa révolte contre ceux qui ont détruit le système de santé au nom des restrictions budgétaires. Une fois la pandémie passée, ceux-là mêmes rendront des comptes.
La légende urbaine dit ke tout les musiciens du dimanche sature le net de leur élucubration sonore vu qu'ils ont que ça a foutre de leur confinement.
Les 110 titres les plus consultés seront acquis à l’issue du test. Lisez et choisissez !
Situation dramatique dans les hôpitaux de Strabourg : les patients de plus de 80 ans , voire 70 ans ne sont plus intubés/ventilés à Strasbourg, il sont placés en soins palliatifs :
Jour 3 / 10

Merci pour la nomination Msieur Fred Rahan !
Bon ben... Défi accepté
Merci à tous pour votre mobilisation envers les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables !
"monsieur bonjour.
je me permets de vous envoyer quelques musiques, que j'ai composées, sans sampler, sans recopier des mélodies d'autres musiques, juste des idées personnelles, avec un style bien particulier qui me correspond et qui pourraient correspondre avec votre style également, ce ne sont que des maquettes que j'ai faite pour le fun il y a certainement, à des moments des différences sonor, car je compose dans ma cave, certaines musiques, j'ai composé dans un casque, car avec une femme et des enfants ce n'est pas toujours évident de pousser le son.
en espérant que cela attire toute votre attention.
je vous remercie d'avance .
tout en honorant . pourquoi pas une future collaboration, dans mes rêves les plus souhaiter.
bien à vous .
Le crabe fm 667 now on Boiler Merde
Nine Inch Nails vient de mettre en ligne 23 nouveaux titres répartis sur deux albums à télécharger gratuitement :
Stay at home.. pour faire du son
SPLIT DRUMKIT DISPO ICI ?
Mecregrrr Jeudi 26 mars
Journée en bref comme un journal

Je ne sais déjà plus quel jour on est et je m’en fiche.
Les plateformes d'appel de la police sont débordées d'appels de dénonciations sur les voisins ne respectant pas le confinement !"


Il est 9h41, essai n°6 demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire