jeudi 21 mai 2020

Essai n°6 du 14ème jour de confinement (28/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"Mais quel enfer ce type
Khalik Allah, cinéaste et photographe new-yorkais, grand peintre de la vie de Harlem de son premier court à son dernier long en passant par un détour en Jamaïque pour son deuxième long-métrage, son oeuvre donne la parole à des figures marginalisées, dans un monde entre drogues et violences.
PASSEZ UNE BELLE SEMAINE CLASSIQUE LES AMIS
Jour 3/10
OK j'arrête, mes excuses à l'organisation.
Comment allez-vous ?
Pour une Anthropologie de l'impact du COVID-19 sur notre consommation, c'est par ici :
je n'irai pas par quatre chemins.. Macron il fait et dit que de la merde, lui et son gouvenrement nous méprisent, ils s'en branlent de la santé, ils se moquent profondément de la culture, des artistes, de l'éducation, de l'écologie, de la france d'en bas, des exclus, de l'amour. Lui et son gouvernement attisent la haine, prône la guerre, aiment hanouna, bfmtv, ses copains millionnaires, actionnaires, les balkani jouissent dans leur villas normande , sarkozy n'est pas en prison. monde de merde. La merde sort des égouts d'ailleurs... allez vous faire foutre bande de sous merde !
Imprimez votre propre argent
Attention, certaines scènes de ce film sont susceptibles de heurter la sensibilité des personnes les plus fragiles ou présentant des comorbidités
N’en déplaise aux "confinés dedans" qui vitupèrent contre les "confinés dehors" de la littérature française en exil, il n’y a pas que Marie Darrieussecq ou Leila Slimani qui jouissent de conditions de confinement acceptables.
Archi fan.... Vu 50 fois et famille.... Rituel et Superbe.... Leçons de théâtre-vie.
Pensées
APRES : faire un jogg, la fête, baiser des inconnus, exercer un droit de retrait, acheter des tampax, se nourrir de coca....la GREVE nouveau fléau des gens responsables sur le pied de guerre
Allez une petite vidéo pédago, ça faisait longtemps -confinement mon amour.
Bob Dylan vient de mettre ce morceau fleuve en ligne qui parle de la journée de l'assassinat de JFK. Je lui trouve des accents des récents albums de Nick Cave ou Lonnie Holley. Très beau
Un film rare mais magnifique du réalisateur de "La bataille d'Alger",
Carnet de confinement j 208
Confinitude, Pelleport style.
Dans le XVIeme, ils sont pires qu'en banlieue (après la pharmacie avec des masques à 10 balles, un particulier qui essaye de profiter de la peur des gens)
INZANELLEMENT BON
SACCADE est conscient de l'ampleur des défis que les changements actuels apportent et demeure disponible pour vous grâce à l’ACCOMPAGNEMENT À DISTANCE.
La nature reprend ses droits... on a aperçu un dauphin au Lac de Monteynard-Avignonet
CANnards Feat CONnards ☝️
Un canard avenue de l'opéra à Paris ??
Dans un temps lent. Un autre jour sur Terre presque un autre monde vert....
Belle et douce nuit
Bientôt le soleil, j'y crois
goood morning, bon j'ai aucun film avec moi a échanger mais musique weirdo oui. Je cherche des documentaires sur la musique /non musique, métal, grind, concrete, experiementalo, psycho, avant gardo, afro, minimalo, R i o t ,pedalo etc.. merci ?
Je sors du taf à 20h, et à chaque fois, vos putains d'applaudissements, ça me fait le même effet que le boss qui propose des cours de sophrologie. Ça ne me sert à rien, ça m'insulte.
Quelqu'un aurait des pdf de bonnes BD ?
Curieux renversement des choses..."

Il est 8h48, essai n°7. demain




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire