jeudi 21 mai 2020

Essai n°3 du 11ème jour de confinement (25/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"ATTENTION : Âmes sensibles (et esprits étroits) s'abstenir ! Voici un post PEGI 18 pour échauffer les esprits, dans lequel vous trouverez :
Tribune de Raphaël Kempf publiée dans Le Monde et analyse que je partage malheureusement. C'est en tout cas un immense risque...
LOI SCELERATE
il est 3 h du mat, je retrouve mes esprits. J'espère que je ne vous ai pas trop pris la tête avec ma cuite, heureusement que vous avez été là pour me soutenir pendant mon pétage de plomb en direct.
Pour le sociologue Camille Peugny, l’épidémie de coronavirus révèle la fracture entre deux mondes : les «vainqueurs de la mondialisation» sont chez eux, tandis que ceux qui sont «à leur service» sont dehors.
Ces moments extrêmes sont sacrés, des moments propices à l'écriture
Le billet d'humeur d'Alain Damasio
Pour ceux qui s'intéressent au sujet ou s'y sont un jour intéressé 
:) ...
je tente : quelqu'un aurait "Après la réconciliation" d'Anne-Marie Miéville ?
Quelqu'un a ZWIFT ? Et si oui il faut quel équipement pour se lancer ?
PIND - UNE HISTOIRE DU PUNK AU PAYS BASQUE
Journée d'étude et Conférences + Concert
Grippe "espagnole" 1918/1919
Les microbes peuvent survivre sur votre brosse à dents, pensez à la changer tous les 3 mois
Aujourd'hui 2ème jour mardi 24/03/20
????￰
゚マᄒ
PARTAGER EN MASSE!!!Liberons PARIS DU VIRUS???
ÉDITION ABONNÉS
Giorgio Agamben : « L’épidémie montre clairement que l’état d’exception est devenu la condition normale »
Selon le professeur raiduc il semblerait qu'il y'ai corrélation entre le temps confinement et le nombre de connerie minutes poster sur facebook
Une parole importante à lire et diffuser: celle de Françoise Barré-Senoussi.
« COVID 19 – Ne laissez pas les punaises de lit confinées chez vous !
Je me souviens des présidentielles durant lesquelles une connaissance fort avisée m'avait suggéré de prendre l'avion pour aller voir à Cuba ou au Venezuela comment la vie y était belle.
On attend toujours les masques, mais pour la guerre sociale, elle est déjà livrée à domicile par cette drôle de coursier.
13 morts et 80 infectés dans un Ehpad à Paris. C’est à dire ? Je ne comprends pas. On laisse crever les Petit vieux sans soins d’urgence en réa ?
-50% sur le prix de vos amendes avec ou sans points...nous faisons sautés toute vos amendes (sauf flagrant délit )!
Le christianisme est la religion la plus criminelle de l'Histoire
CE SOIR 20h : Radio Rhododendron + chat sur la chaîne youtube de BOILER MERDE.
Yes! Je vais pouvoir continuer à courir ! Pur ego soulagé !
Les coups de cœur d'une équipe passionnée, c'est ici ! Rejoignez notre communauté d'amoureux du cinéma 
?
Pedro Costa : OÙ GÎT VOTRE SOURIRE ENFOUI ? (2001)
«Cette fois, c’est le corps qu’on discipline».
Et toi, qu'est-ce qui t'indiscipline ?
ENSEMBLE NOUS SOMMES LE TOUT!!!"
Il est 9h28, essai n°4 demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire