jeudi 21 mai 2020

Essai n°4 du 12ème jour de confinement (26/03/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"Le Grand Confinement (feuilleton)

Jour #400

#jesuisraiponce
Quand un mec complètement hors sols est "soupçonné" d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur, il nous fait savoir que non par le biais de... son avocate. Brillant !
Matyash 9 ans
Le skate à Reims il y a presque 20 ans
Nous ici aujourd’hui on fait des fleurs.
‎Christophe Bisson‎ à la loupe
19 h ·
En ce temps de confinement, L’ordre de JD Pollet prend tout à coup un relief étrange.
SACCADE est conscient de l'ampleur des défis que les changements actuels apportent et demeure disponible pour vous grâce à l’ACCOMPAGNEMENT À DISTANCE.
y'a un truc que je capte pas trop avec Elisabeth Moss c'est sa manière d’enchaîner les films et les séries qui traitent de manipulation, de perte du libre arbitre, d'endoctrinement ― tout ça en étant membre active de l'« église » de scientologie | c'est un paradoxe que je ne parviens pas à résoudre
Hey Sybeth
En attendant que mes élèves se réveillent, j’ai planté des fraisiers ce matin. Je t’attends avec la binette. Viens, on causera réformes. Amène aussi Jean-Michel, j’ai deux trois trucs à lui dire.
Jour 2 / 10

Merci pour la nomination Msieur Fred Rahan !
Jour 1/10

Merci pour la nomination Phil, retour sur 10 albums à découvrir ou à redécouvrir qui m'ont changé forever. 1 disque par jour pendant 10 jours,
Voir vos meilleurs moments sur Facebook dans un livre photo, votre aperçu est prȇt maintenant !
On y est on y est Marechaaaallll nous voilàaaaaaa
Les perles du télétravail #4: Spéciale dédicace à tout(e)s les enseignant(e)s... Clic clic, en vidéo c'est encore mieux!
En cette période de confinement.... heureux les enseignants qui "ne travaillent pas" selon madame Ndiaye.... Et tanpis pour les autres qui sont là à rien foutre et qui devraient glaner les champs de leur département pour remplacer les petites mains étrangères d'ordinaire exploitées, sous-payées.
Tout Pasolini, à votre guise ?
¬タヘ♂️
Bon alors pour s'évader un peu je vais essayer ces prochains jours de confinement de poster des photos et anecdotes de voyages.
J’en peux plus, je change de sexe.
Durée d'une mise en place d'un vaccin, injonction d'un financement public privé, une moyenne de six mois pour le mettre en place, les phases d'une pandémie en relation avec la prévalence d'un ministère ou d'un autre sur les décisions à prendre... Je conseille !
"Allô la Police ? Mes voisins font un barbecue dehors. Ils sont trois".
Petit Pétain à Mulhouse.
(Il était un peu essoufflé nan ? ?)
ÇA FONCTIONNE !

Vrai ou pas, les chiffres et la psychose sont alarmants,
Vrai ou pas, le coronavrus est le coupable désigné,
Vrai ou pas, l’économie vacille,
Juste ou pas, on ne peut plus bouger de chez soi!
№ Commentaire

Belle journéeé"


Il est 10h17, essai n°5 demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire