jeudi 21 mai 2020

Essai n°14 du 22ème jour de confinement (05/04/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


"# update covid_19

Un "boulanger" du coin propose des pains chauds, frais et gratuits le matin, livraison en Honda Dream direct à la maison... C'est quoi ce pays ! Qui dit mieux !

Donc j'ai dodocode chez un.e murcan, et qui ai-je rencontré sur son île?

Alors que les réfugié·e·s sont pris·e·s au piège entre deux frontières, et laissé·e·s pour compte par l'UE, exprimons-leur notre solidarité !

20e jour de confinement...Envie de positif dans cette actualité anxiogène...Quoi de mieux pour cela, que l’Amour... avec cette belle histoire New-yorkaise (voir lien en commentaire) ❤️ Bon courage à tous et merci pour vos petits messages ☺️

«Cherie, j'ai trouvé une alternative au manque d'équipement», #heureusementilnousrestelerire #❤

De pire en pire

quel mois

LA CLASSE, MOT PLASTIQUE, par Ernst Lohoff

"En 40 ans de néo-libéralisme, le processus d’individualisation a gagné une nouvelle qualité et la concurrence généralisée a imprégné les rapports sociaux. Dans le même temps, au cours du processus de crise capitaliste, les forces centrifuges qui déchirent cette société prennent le dessus, tandis que la polarisation sociale s’accroît également. La question se pose alors de savoir à quoi pourrait ressembler un processus de resolidarisation sociale avec des objectifs émancipateurs. Face à ce défi, l’invocation d’un point de vue de classe devient un substitut. Le mot classe crée une unité imaginaire de courants d’émancipation, alors qu’il s’agit de formuler une véritable perspective anticapitaliste. La référence à la critique de l’économie politique est essentielle pour cela, non pas pour en tirer un point de vue de classe positif, mais pour une négation déterminée du mode de production et de vie capitaliste qui pose les bases d’une reformulation d’un mouvement d’émancipation sociale diversifié, au-delà des fixations identitaires".

Qui ça étonne que ce soit les pauvres qui trinquent le plus?

Coronavirus : à l’hôpital de Saint-Denis, les soignants face au « même sentiment d’impuissance qu’au début du sida »

Bonsoir,pas de chimère,ni d'hybride fantastique pour ma dernière gravure mais une composition naturaliste d'où le titre.

Merci qui ? Merci Gaëtan Champémaud pour les images, quant au reste...

Corruption au sommet de l’Etat : le Conseil de l’Europe dénonce l’influence des lobbys sur Macron

Pique nique au soleil sur le toit!

Je jouis et me touche. Disons ici la vérité. L'essor de mon oiseau fait ce que je veux et je veux ça. Je mets des mains dans mon slip. Un en cuir. Un carcan spécial avec doublure. La qualité. Ma voix va-t-elle et aura-t-elle les indicibles sonorités avec de l'orgasme ? La voluptueuse langue qui est sous ma langue se retire à la façon d'une de ces sonorités. On n'a pas les mots. Faire et être sans voix se valent ? La palpation avec ou sans carcan est bonne ? Un bonbon va dans ce que je mets en bouche ? Je ne connais que le mot oiseau. Il signifie l'oiseau qui ici dit qui touche ce qui dit je.

Dominique Quélen, "Avers", éditions louise bottu

"Dans le monde réellement inversé, le vrai est un moment du faux." Guy E. Debord (Merci Jean Rotin )

If anyone needs groceries or other things and is unable to go into the outside world, I am available to bike and bring over some stuff to you. this will be free but you will have to give me $ for whatever supplies you need. Thanks, be well everyone

TESTS, MASQUES, CLINIQUES, OXYGÈNE : LES SABOTEURS

Chaque jour qui passe livre son lot de révélations ahurissantes. Mediapart a démontré la gestion catastrophique et mensongère de l’État en matière masques de protection, mettant directement en danger des dizaines de milliers de soignants et de travailleurs et travailleuses. Mais il y a encore pire. Quatre exemples de sabotages criminels, à faire connaître :

? - LE GOUVERNEMENT FREINE DES CENTAINES DE MILLIERS DE TESTS

Défis relèvé
JE SUIS CONTRE LE DÉMANTÈLEMENT DU SERVICE PUBLIC DEPUIS 30 ANS...
Je serais pour un mix de Bernard Stiegler, Nicolas Hulot, Clémentine Autain, et étrangement Arnaud Montebourg

Pour les gens qui s’inquiètent de savoir comment je vais, : très déprimé alors je bosse sur ma tablette sinon ma santé va pas trop mal mais la déprime est bien installée..Courage à toutes ... et Oi! à tous !!!

Jour 19 : Choisir le bon itinéraire

ah oui, pis en attendant les machines, y'a quelqu'un qu'a mis la musique à fond de chez lui, fenêtres ouvertes, donc on entendait tout de la rue, et un coup c'était Dalida, pis après ça passe à Nirvana, pis Balavoine !
moi ça m'a fait bien rigoler !

De nombreux spécialistes s’accordent pour dire que porter un masque, même artisanal, permet de limiter la propagation de l’épidémie

Tu comprends toujours pas ?

Très bien pour peindre la nuit

recherche cours de yoga pour débutants en ligne, quelqu'un a des pistes? Merci; Prenez soin de vous.

Si il y a des gens qui habitent à moins d’un km du Baron Rouge et qui veulent acheter du vin à emporter c’est possible en passant commande à l’avance et en fixant un rdv pour le retrait des commandes.

Merci bonne nuit !

Une excellente analyse de la situation, à lire. Je suis très en phase avec le constat... après... « Il faudra dire », « Il faudra rappeler », « Il faudra marteler »... C'est des trucs de prof (comme « la révolution » ou le « ça va péter » est un truc de gauchiste romantique, ou « remettre de l'ordre » un truc de droite ou « une prise de conscience » un truc de baba-cool). »

Il est 9h35, essai n°15 demain.


ERREUR TECHNIQUE CECI N'EST PAS LE BON ESSAI - LES INFOS SONT ERRONÉES... L'essai n°17 a écrasé l'essai n°18... (le 9 avril 2020)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire