jeudi 21 mai 2020

Essai n°18 du 26ème jour de confinement (09/04/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :


« Bellmair, les souvenirs que vous partagez ici sont précieux. Nous avons pensé que vous aimeriez revoir cette publication d’il y a 2 ans.

prolongation de la trêve hivernale… que des mensonges !

une action militaire contre des militants écologistes en pleine crise sanitaire et écologique !

Une intéressante émission de radio sur Kateb Yacine. Avec de belles archives sonores.

‼️Expulsion de la ZAD de la dune en plein confinement ! ?

<3 

Et si on peut rendre ça permanent ce serait bien mieux !!

"d'un bout à l'autre de la chambre, les parcours sont bien dessinés"
étrange d'avoir ça dans la tête en ce moment non?

Le son de la pandémie

Le documentaire retrace quatre décennies de création du légendaire cinéaste d’animation japonais ? #OnResteOuvert

mettre le son...

Je suis le seul à avoir des pubs ciblés comme ça ?

à la tienne

Eh ben punaise, quand je vois l’etat des rayons, je me dis que vous devez bien chier des briques en ce moment.

salut Sam Shalabi

Où de bon matin tardif, on se sent un peu moins seul. Merci à Mark Alizart

La honte faite UE...

"L’Art à l’écoute" ce sont de brèves incursions dans l’Histoire de l’Art, à suivre depuis chez vous, en attendant la reprise des conférences Des Mots et Des Arts dans vos salles mk2.

Tout est dedans, là : http://www.ardeur.net/2020/04/covid-19-lami-des-dominants/

j'adore : là tout le monde voit conspiration partout, vaccin activable en 5G fabriqué dans le P4 de Wuhan par le mari de l'ex ministre de la santé, new world order le vrai après moult promesses le voila ! état d'urgence qui transforme en état policier dictatorial ...

Un nouveau festuval en ligne à découvrir ?

Je cherche des films Kaïju, des Godzilla, Gamera etc ... jusqu’aux trucs underground que je ne connais pas encore. 

Paradoxal Cat devrait en prendre de la graine

Ahahahahahaha il manque la ceinture avec l'écran Netflix

Un petit souvenir de l'exposition Heta Uma (2014) avec un kimono de Tanaami Keichi.

j en reçois rarement, mais c est une idee...

J'ai fait un entretien à l'AFP hier, il a été repris intégralement sur linfodurable.fr.

Article qui résume l complètement la situation , les différentes possibilités de sortie de cette situation. On a pas le cul sorti des ronces

Here’s a weird twist... if it’s at all true that this is a strategic move.

Le cauchemard de la nuit : je retournais au lycée, et en cours de technologie je devais faire une rédaction sur le thème des outils, 

ça fait du bien à tout le reste quand la pire espèce se parque un peu à la maison, songeai-je.... '

Il est 8h29, essai n°19 demain.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire