jeudi 21 mai 2020

Essai n°15 du 23ème jour de confinement (06/04/2020) ou le plagiat de vos écrits facebookiens :



«  The lockdown gave me the opportunity to finally write something about the Grand Canyon on my blog.

En Amazonie péruvienne, plus de 70% du sous-sol sont accordés à des compagnies pétrolières.

Car je l'ai en tête en permanence depuis le visionnage de ce documentaire de qualité.

Parce qu il y aura un Après .

J'aime le covid-19 allez maintenant forme très grave chez Trump et macron s'teuplé

Vente flash : obtenez 12 semaines pour aussi peu que 6. $ En plus, obtenez un fourre-tout en édition limitée. Illustration par @strautniekas.

Les soignants des héros...qui doivent fermer leur gueule. Pas d'union sacrée avec les capitalistes qui continuent, confinement ou pas, à agir de manière autoritaire contre les salariés et la population. Face à l'état d'urgence...sanitaire, autodéfense populaire! Reprenons le contrôle de nos vies..

Coronavirus : MSF se mobilise auprès de plusieurs pays fortement touchés par l’épidémie : Italie, France, Hong Kong, Grèce, Espagne… Tout en tentant de maintenir ses programmes réguliers en cours comme en Syrie ou au Yémen.

Lundi? Mardi? Ouais bref on s'en fout!

Tiens tiens

Concert en direct live sur Facebook .

Je vais surement enfoncer une porte ouverte mais .... bref, je me lance.

Beaucoup de personnes ici ont beaucoup d'arguments pour porter les valeurs de l'anarchie, ce qui est pas mon cas. C'est le moment de s'ouvrir et argumenter avec les autres, convaincre, persuader, .... . Tout le monde est devant son écran en mode bad, alors qu'on a de l'espoir à partager nous ! Je pense que le moment de convaincre de s'organiser est venue, non ? On attend quoi pour s'autogérer de façon globale. Perso je vois une fenêtre contre le capital qu'il faut saisir en ce moment ! je suis le seul à le voir ?

La suite - - -
?
"Petit animal obsédant", crayon, graphite, peinture, 30x20cm, LMG Névroplasticienne, avril 2020.

Studio : 9 décembre 1964
Live : 26 juillet 1965 (Antibes, unique version enregistrée en direct de la suite A Love Supreme)

Cette fois, c’est officiel. L’attestation de circulation numérique en commentaire ?

Face à la pandémie, restons solidaires ! Nous avons besoin de vous pour agir auprès des personnes les plus fragiles

Hello, c'est peut-être hors propos, mais je cherche des images de femmes avec des valises au cinéma. Si vous avez quelques références à me donner ? merci !

"J'ai peur de la brutalité, j'ai peur de la mauvaise foi, j'ai peur du fascisme, sous toutes ses formes, j'ai peur du totalitarisme, sous toutes ses formes... La police. Mais pas la nuit, pas l'obscurité, pas les craquements... "

Putain j'espère que vous n'allez pas me faire sonoriser ces merdes qui pullulent depuis 3 semaines après le lockdown ?

En ces temps difficiles pour tout le monde, nous avons décidé de vous proposer "Le retour de Richard 3 par le train de 9h24" en accès libre durant toute la durée du confinement, histoire de vous dérider un peu.

Nicolas Mathieu fulmine et veut prévenir : «A la première occasion, dès que l’urgence aura décru, les Lannelongue de tous acabits reviendront avec leurs calculettes, leurs cravates et leur arrogance d’administrateur colonial. Soyons absolument clairs. Ils sont nos adversaires. Il faudra venir à bout de ces gens, politiquement, idéologiquement, esthétiquement même.»

Quelles sont les news du front aujourd'hui ???

Go liker ma chaîne youtube, y'a que de l'inédit (véridique)

Humanity
Quarantaine 
? #homnguyen

Amis montreuillois bonjour!
En voulant gonfler les pneus de mon vélo Giant, j'ai manifestement cassé la valve du pneu avant qui est maintenant à plat.
Quelqu'un stocke t'il des valves ou aurait des doigts de fée gantés bien-sûr pour me dépanner histoire que je puisse circuler?
Je vous montre le modèle de la valve en photo.
Merci d'avance,
Sarah

? ? ? Je réitère ma demande avec plus de précisions car les propositions fusent.

J’aimerais découvrir des films plutôt expérimentaux (mais pas que) sur les chiens.

Sur la singularité de la relation du maître et de son chien, sur l’observation du chien. Un film où un(e) cinéaste filmerait lui-même son propre chien. Et aussi des films qui interrogent et réinventent la manière de filmer les animaux. »



Il est 10h14, essai n°16 demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire